Cela a été l’occasion pour nos élèves collégiens et lycéens de pouvoir s’exprimer sur cette thématique de l’égalité Filles/Garçons, en participant à des concours d’affiches et dessins.

Exposition sur le concours d’affiches et dessins de la Semaine de l’égalité Filles/Garçons.

Un grand merci aux enseignants qui ont organisé cet évènement : Monsieur ULRICI (professeur de sport) et Madame SAUNIER (professeur documentaliste), qui sont les deux référents égalité Filles/Garçons ainsi que madame AMARAL (professeur documentaliste).

Nous souhaitons aussi remercier tous les professeurs qui ont animé des ateliers :

• Mesdames DUMOND, CELESTE, LIMIER, SINGH et Messieurs BOUHET, HOARAU, et DEVIENNE),qui ont permis aux élèves de sortir du cadre scolaire le temps d’une journée au travers d’ateliers riches et variés.
  • -* Enfin, Madame ROUCHET (professeur d’Arts plastiques) a réalisé avec les classes de 4ème et de 3ème des affiches et des dessins sur le thème de l’égalité. D’ailleurs, l’exposition est toujours visible au CDI et vous allez en profiter en regardant la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :