Meilleure affiche de lutte contre le harcèlement.

Le prix "Non au harcèlement", organisé par le ministère de l’éducation nationale avec le soutien de la mutuelle MAE, a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collège et lycée…pour qu’ils s’expriment sur le harcèlement à travers la création d’affiche ou de vidéo.

[->https://www.education.gouv.fr...]
Ainsi, nos élèves du lycée général et professionnel de la cité scolaire de Saint-Georges ont participé au prix "Non au harcèlement" 2023-2024, en réalisant une affiche qui s’intitule :

• Plus jamais sur la touche.

Alors, ce vendredi 12 avril 2024, la venue de Monsieur le Recteur Philippe Dulbecco, au sein de la cité scolaire, a été l’occasion de féliciter nos élèves ambassadeurs lauréats du Prix "Non au harcèlement."

Nous les félicitons et les encourageons à poursuivre dans la réalisation d’affiches et vidéos de sensibilisation à la lutte contre le harcèlement, car on ne peut pas accepter que ce fléau continue à faire des victimes.