Cross de la Cité scolaire de St Georges.

Après une période marquée par la pandémie de COVID-19, l’équipe d’Éducation Physique et Sportive (EPS) de St-Georges a relevé un défi de taille : faire participer 850 élèves à une course dans les rues de leur commune. Ce défi ambitieux s’est conclu avec brio, illuminé par des centaines de sourires et une énergie débordante. Les élèves se sont engagés avec détermination pour atteindre un objectif.

Certains ont rivalisé pour se hisser sur le podium, repoussant leurs limites pour décrocher la victoire, tandis que d’autres se sont challengés personnellement, visant des performances qui leur étaient propres. Cette diversité de motivations a enrichi cet événement, offrant à chacun la possibilité de se dépasser à sa manière, dans un esprit de dépassement de soi.

Nous remercions chaleureusement tous les participants, les enseignants, le personnel administratif, les bénévoles et les partenaires qui ont contribué au succès de cet événement. Aujourd’hui nous n’avons qu’une hâte, être à l’année prochaine pour vous proposer une deuxième édition !