Se connecter à EduConnect.

Le compte ÉduConnect permet de suivre votre enfant tout au long de sa scolarité, d’effectuer des démarches en ligne (comme la fiche de renseignements, la demande de bourses…), d’accéder à son livret scolaire…

De plus une fois que vous aurez activé votre compte ÉduConnect vous pourrez accéder à l’ENT (Espace Numérique de Travail) Wilapa qui sera mis en place durant l’année scolaire 2023-2024 .

Vous avez 3 méthodes différentes pour activer votre compte ÉduConnect.
Les deux premières méthodes sont à privilégiées :

Méthode 1 :À l’aide de votre compte FranceConnect.( Voir le document joint numéro 1).

Méthode 2 : À l’aide du numéro de téléphone que vous avez fourni au lycée lors de l’inscription de votre enfant. (Voir le document joint numéro 2.)

Si aucune de ces méthodes ne fonctionnent :
Méthode 3 : Rapprochez-vous du professeur principal de votre enfant pour réclamer les paramètres de connexion que l’établissement vous fournira.

Conservez bien votre identifiant et votre mot de passe !

Pour information, votre enfant recevra une fiche de connexion pour activer son compte ÉduConnect.
Son compte ÉduConnect lui permettra également de se connecter à l’ENT WILAPA ainsi qu’au Pass Culture.

Quand on est parent, comment s’inscrire sur Educonnect en 3mn ?

Comment s’inscrire sur Educonnect en 3mn :